top of page

Quelle est la relation avec ton corps ?

As-tu déjà poussé ton corps trop loin ? Si oui, tu n'es pas seul ! Beaucoup de gens poussent leur corps trop loin, et cela peut avoir des conséquences graves sur leur santé.


  • As-tu déjà mangé ou bu de trop, à te rendre malade ?

  • As-tu déjà fait de l'exercice à un point où tu te sentais mal ?

  • As-tu déjà eu une relation sexuelle avec une personne qui ne te convenait pas ?


deux femme corps nue buste taille mincir recevoir toucher cindy Stucky Lutry

Lorsque nous poussons notre corps trop loin, nous lui envoyons le message que nous ne le respectons pas. Nous lui disons que ses besoins ne sont pas significatifs, et que d'autres éléments extérieurs sont plus importants que lui. Cela peut entraîner une variété de problèmes de santé, tels que la grippe, l'obésité, le diabète, les maladies cardiaques et le cancer.


Pour commencer à créer une relation épanouissante avec ton corps, je t'offre cette astuce en audio.



Si ton corps était ton meilleur ami ?

- Où l'emmènerais-tu dîner ? - Quelles activités auriez-vous plaisir à faire ensemble ? - À quelle heure lui conseillerais-tu d'aller se coucher ? - S'il va mal, serais-tu là pour lui ? Et vice versa ? - Que lui souhaiterais-tu ? Qu'est-ce que cela changerait dans tes objectifs si tu admettais que ton corps est en fait ton meilleur allié ?


Sache que le corps fonctionne sans préjugé, ni jugement, ni condition, il est totalement transparent et honnête avec toi.

Si comme beaucoup tu as poussé ton corps trop loin jusqu'à présent, il est temps de faire un changement.


Qu'est-ce que tu désires réellement entreprendre avec ton corps pour bien vivre avec lui ?

Oui mais, je commence par où ?

Commence par écouter ton corps. Qu'est-ce qu'il te dit ? A-t-il besoin de repos ? A-t-il besoin de nourriture saine ? A-t-il besoin d'exercice ?

Une fois que tu sais écouter ton corps, tu peux commencer à faire des changements dans ta vie. Car, si notre corps est naturellement conscient de ce qui est bon et utile pour nous, ça l'est moins pour notre mental qui veut refléter les pseudo-critères de minceur, de musculature et d'esthétique corporelle.

Si tu as envie que l'on regarde ensemble ce qu'il t'indique afin d'arrêter ces déséquilibres corporels, je t'invite à prendre rendez-vous ici


femme cacher problème corps main toucher bien-être cindy stucky lutry suisse hypnothérapeute



Prendre soin de ton corps, c'est aussi être un cadeau pour ton entourage !

Quand tu prends soin de toi, tu es plus énergique, plus joyeux et plus confiant. Tu as plus de chances d'être serein et de réussir dans ta vie.


Tu es aussi plus attirant, charismatique et intéressant ! Tu ne le savais pas ? En étant franchement bien avec toi-même, tu amplifies naturellement ton degré de gentillesse, ton attention et ta présence envers les autres. Quel bonus !


Alors, au-delà de toi, pour qui aimerais-tu être un cadeau ?


Si tu ne sais pas le dire par ta présence, tu peux toujours choisir de lui offrir un bon cadeau.


😂😂😂


Un soin " recevoir avec son corps " est un cadeau unique et précieux. C'est un moment pour se détendre, se ressourcer et se reconnecter à soi-même. C'est aussi un moment pour se libérer du stress, des tensions et des émotions négatives.


Ces bons cadeaux sont nouvellement disponibles ici.




femme cacher problème peur africaine corps bien-être cindy stucky lutry suisse

À toi de jouer à présent !

À quoi ressemblerait ta vie, si tu avais une vraie relation intime et honnête avec ton corps ? Et qu'est-ce que cela changerait dans le monde ?



Témoignage


" Cindy ne m’a pas seulement aidé pour mincir, elle m’a donné des outils pour toute ma vie et je lui en suis très reconnaissante."





 


Je me réjouis de te recevoir sur les chemins de tes choix.


Logo instagram
Logo facebook
boucle logo direct.me




Comments


bottom of page