Arrêter de fumer

Que l'on fume du tabac, du cannabis ou du e-liquide, l'hypnose est une méthode efficace pour arrêter.
Cherchez-vous un accompagnement facile qui vous permettra de réussir ? Alors, vous êtes au bon endroit.

Champs d'application

Voici les différents champs d'application où l'hypnothérapie s'avère efficace.

1/3

La séance

En choisissant d'arrêter de fumer aujourd'hui, vous évitez le pire à votre santé et en plus, vous contribuez à une meilleure estime de vous. Devenir non-fumeur provoque dans 90% des cas une augmentation de la richesse financière, un meilleur épanouissement sexuel, une image personnelle revalorisée et une nouvelle dynamique sportive!
 

Dès la prise de rendez-vous, vous recevez le fascicule complet sur "Arrêter de fumer par l'hypnose". Ce livret vous guidera à travers chaque étape pour arrêter définitivement de fumer. 

Et si vous vous libérez totalement du tabac, à quoi cela ressemblerait pour votre vie future ? Quelle qualité de vie choisissez-vous ?

Psychothérapie

1 clé offerte

Quoi qu'il en soit, la motivation et l'engagement envers vous-même sont essentiels à la réussite de votre projet. Pour cela, je vous invite déjà à passer à l'action avec cette première clé :
 

  1. En allumant vos 50 prochaines cigarettes, posez-vous la question :

"Pour qui opourquoi je fume ? "

  2. Entrez vraiment dans le sujet et laissez faire !

Il n'y a pas une seule réponse correcte et les prises de conscience peuvent parfois mettre du temps à venir. Répétez la question plusieurs fois par jour et observez les changements naturels. 

Homme qui pense

Les méthodes

Arrêter de fumer se fait sur une séance d'hypnose de 2 heures.
Une deuxième séance peut être agendée si besoin. Elle est comprise dans le forfait
La méthode Access Bars®️ est de plus en plus demandée en complément à la séance d'hypnothérapie. Cela est possible sur demande, appelez-moi et regardons ensemble ce qui correspond au mieux à votre démarche.

Après avoir définitivement arrêté de fumer, vous économisez dès le premier mois CHF 280.- calculés sur une consommation moyenne de cigarettes. La respiration, le goût et l'odorat s'améliorent, vous diminuez le risque d'infarctus et d'AVC, votre corps se régénère et tous ces facteurs contribuent à votre santé.
Après un an sans cigarette, vous économisez plus de CHF 3'200.-, votre circulation sanguine s'
oxygène normalement et vous diminuez le risque de cancer des poumons. Imaginez-vous après 10 ans !

tabac_edited.jpg

Toutes les séances sont proposées en français, anglais ou allemand, en présentiel au cabinet ou chez vous.

Témoignage

J'ai rencontré Cindy, car je voulais arrêter de fumer. Elle a trouvé le bouton "déclencheur" dès la première séance. Depuis, je me suis même mis au sport et j'ai perdu 10kg ! Marc Y. 

Justin avant après antitabac.png
Avant
Après