Mincir

Que ce soit le souhait de devenir plus mince, de vaincre des troubles alimentaires ou de simplement se sentir à l'aise dans son corps, l'hypnose permet de le faire avec sérénité et douceur.
Car, si notre corps est naturellement conscient de ce qui est bon et utile pour nous, ça l'est moins pour notre mental qui veut refléter les pseudo-critères de minceur, de musculature et d'esthétique corporelle.
Qu'est-ce que cela changerait dans nos objectifs si l'on admettait que notre corps est en fait notre meilleur allié ?
Souhaitez-vous à nouveau être en paix intérieure avec votre corps, le nourrir et le remercier tous les jours ?

Champs d'application

Voici les différents champs d'application où l'hypnothérapie s'avère efficace.

La séance

Qu'est-ce que vous désirez réellement entreprendre avec votre corps pour bien vivre avec lui ?
Le corps fonctionne sans préjugé, ni jugement, ni condition, il peut être totalement transparent et honnête avec vous. Regardons ensemble ce qu'il
vous indique en créant des déséquilibres corporels.

Lors de votre prise de rendez-vous, demandez le fascicule gratuit "Mincir par l'hypnose".

Poignée de main

1 clé offerte

Quoi qu'il en soit, votre motivation et votre engagement sont essentiels à la réussite de votre projet.
Lorsque vous êtes seul(e) et sans être sous hypnose, il est primordial que vous preniez conscience de vos schémas de pensée. Pour cela, je vous invite à vous poser cette question avant et pendant chaque repas : "Pour qui ou pourquoi je mange ? "
Même si vous ne parvenez pas à expliquer sur le moment ce qui se passe, laissez les choses se faire et répétez la question sur plusieurs jours. Observez vos prises de conscience et continuez à améliorer votre état d'être en harmonie avec votre corps.

Femme, avoir, yaourt

Les méthodes

Je vous propose un accompagnement dans les meilleures conditions possible. L'association entre l'hypnose et l'access bars®️ accroît exponentiellement les résultats. Tandis que l'un agit sur l'inconscient, l'autre agit sur les prises de conscience. Mincir est essentiellement un fonctionnement de la pensée; cela nécessite une reprogrammation mentale pour faciliter le retour à une corpulence naturelle
Les accompagnements en amincissement nécessitent au minimum 6 séances pour un résultat durable et efficace.

Personne vérifiant son ordinateur portable

Toutes les séances sont proposées en français, anglais ou allemand, soit en présentiel au cabinet ou chez vous, soit par vidéoconférence.