Peut-on mincir par la pensée ?

Regardez les animaux sauvages dans la nature, est-ce qu'ils souffrent de malnutrition, d'addiction alimentaire, d'obésité ou d'anorexie ? Lorsqu'on suit ses instincts et qu'on est à l'écoute de ses ressentis, le corps s'équilibre, s'aligne et jouit d'une constante vitalité.

J'introduis ici comment le pouvoir de la pensée, que ce soit sous hypnose, Access Bars®️ ou en coaching mental, peut influencer la morphologie et les habitudes alimentaires.




Chacun de nous aimerait façonner son corps selon une image idéale, mais attention à l'illusion ! On croit qu'on doit faire du sport, manger moins et recourir à la chirurgie esthétique. On pense que si nos parents sont morphologiquement plus lourds que la moyenne, on deviendra comme eux. "Ben regarde mes parents ! Je n'y peux rien." Et si vous aviez la capacité de changer la morphologie de vos cellules, votre génétique et votre corps à volonté ?

En s'ouvrant à une telle perspective, certaines personnes modifient déjà leurs habitudes. Il suffit d'engendrer les prises de conscience nécessaires et comprendre que le corps est muable à chaque instant. Il est possible d'influencer les pensées pour choisir une nouvelle façon d'apprivoiser le corps.


  • Auparavant, l'image dans le miroir était faussée; à présent, vous allez reconnaître votre vraie silhouette !

  • Précédemment, combler un vide émotionnel passait par la nourriture; dès lors, vous choisirez de construire vos principes de vie différemment.

  • Alors que la simple idée de manger une tarte pouvait entraîner un surpoids, vous saurez apprécier les saveurs alimentaires convenant à votre corps et dans les bonnes quantités.


Tous ces changements deviendront effectifs dès la mise en pratique de ce qui suit.



Premièrement : le corps est votre meilleur allié et vous n'en avez qu'un !

Il est essentiel d'en prendre soin tout au long de la journée, du petit déjeuner au confort du lit, en passant par la qualité des habits. Considérez dès maintenant que votre corps est votre meilleur ami. Il vous parle, il vous dit ce qu'il aime et comment il sera au mieux de sa forme pour être à votre service. Reconnaissez valeur de votre corps, dès le matin, demandez-lui comment souhaite-t-il commencer la journée: avec un café, de la gymnastique, un pipi, une douche...

Au fur et à mesure de la journée, connectez-vous à votre buddy* (corps):

  • A-t-il faim, a-t-il soif ?

  • Souhaite-t-il bouger, se reposer ?

  • A-t-il un message à transmettre ?

  • A-t-il besoin d'un soin pour se régénérer ?

  • etc.



Deuxièmement : pourquoi mangez-vous ?

Combien d'entre nous mangent parce que c'est l'heure ? Soyez à l'écoute de vos vrais besoins. Il y aura des jours où vous n'aurez pas réellement faim à 12h, des repas où vous aurez envie de tomates et d'autres d'un bon steak. Il y aura des habitudes liées à l'éducation qu'il conviendra de modifier: finir son assiette, ne pas boire durant le repas, etc. Dès maintenant, êtes-vous d'accord de vous demander avant chaque repas :

Pour qui ou pourquoi je mange ?

Laissez venir les prises de conscience.


Si vous êtes prêt-e à observer votre corps, à entrer en relation avec lui et à vous poser les bonnes questions, vous aurez toutes les clés en main pour vivre une vie en accord avec vous-même.


Imaginez que :

  • Vos addictions alimentaires deviennent obsolètes ?

  • Vos dépendances et habitudes autour de la nourriture sont vaincues ?

  • Votre responsabilité et votre confiance en vous sont renforcées ?

  • Les restaurants entre amis redeviennent un plaisir partagé ?

  • Les soirées TV/bouffe sont d'anciens souvenirs ?

  • Votre corps régénéré vous accompagne à travers chaque situation de vie ?


Une partie de ce processus se déroule de manière inconsciente. Toutefois, il y a une implication majeure consciente de votre part à prendre en compte ! Le but est de marier l'inconscient et le conscient. Les séances vous ouvrent les portes vers de nouvelles solutions et vous montrent que c'est possible. Que pourriez vous choisir pour de franchir ce seuil en toute conscience et accédez au changement ?


Ensemble, nous pouvons changer vos habitudes alimentaires et équilibrer vos pensées pour aligner votre corps et vous reconnaître d'une nouvelle façon.


Avez-vous envie d'offrir ce bien-être à votre corps ? Qu'attendez-vous pour passer ce cap ? Le franchir, c'est découvrir, avec une silhouette allégée, des horizons ouverts sur une vie plus confortable et plus saine.

Je me réjouis de faire votre connaissance et d'explorer ensemble les chemins qui vous permettront d'entrer en harmonie avec votre corps.



_________________________

*En plongée, le buddy est votre double qui veille à chaque étape de votre immersion.


#Handbeyond #Hypnoseandbeyond #cindystucky #Lutry #coaching #hypnose #accessbars #plus #conscient #plus #heureux #corps #mincirparlhypnose #justecorpspourtoi