Communiquer avec les énergies !
- Cindy Stucky
- 14 juin
- 3 min de lecture
Dernière mise à jour : 15 juin
Comment entrez-vous en contact avec les différentes énergies ?
La chaleur, les ondes, les vibrations des plantes ou des animaux, voire les pensées ou humeurs des êtres humains ?
Savez-vous que tout le monde a la capacité à percevoir l'invisible ?
Quelles sont vos capacités à être en lien avec le subtil ?
Dans cet article, je tente de mettre en mots un cheminement de 9 mois, où j'ai développé un autre état d'être ainsi qu'une écoute accrue. L'idée est de partager avec vous ce qui, pour moi, est un brin de magie de plus dans cette magnifique aventure sur terre.
Tout a commencé avec une formation étonnante...
Avec mon compagnon, nous attendions ce moment depuis un bout de temps. Le miracle eut lieu !
L'automne passé, après une formation qui s'articulait autour de la communication avec les entités avec Troy Aldanmaz, j'ai ouvert une nouvelle porte: celle de la communication avec les énergies.
Peu après, j'ai découvert que j'étais enceinte 🧡. Sacré clin d'oeil, n'est-ce pas ?!
Ma capacité à entrer en communication sans utiliser la parole allait prendre un nouveau tournant. Durant les mois qui ont suivi, mes perceptions se sont développées, tout comme mon laisser-être et ma compassion. J'entrais dans quelque chose de plus profond. Je commençais à entendre ce que les gens pensent réellement, et non pas ce qu'ils disent à voix haute. Une expérience riche, profonde et utile !
Après quelques mois seulement...
Je sentais notre enfant bouger dans mon ventre, alors qu'on me disait que "normalement" c'était trop tôt pour ressentir quoi que ce soit. Et puis, notre bébé a commencé à me parler : parfois par la pensée, d'autres fois avec des images ou des sensations. C'était fascinant et déroutant à la fois ! J'ai dû apprendre à bien faire la différence entre les messages qui venaient de lui et mes propres pensées, ou encore celles de l'entourage. Aujourd’hui encore, il m'arrive de m'emmêler les pinceaux. L'inverse est également possible et drôle à vivre. Sachant que je n'ai jamais été attirée par l'eau, j'étais surprise de constater l'attrait de le piscine, du bain, de la plongée ou de la nage. Ses envies et sa façon de vivre devenaient tellement présentes qu'ils se fondaient en moi ! Même mon cycle de sommeil a parfois varié sur le sien ! Et, ne parlons pas des envies alimentaires... tellement plus variées à présent !
Et là, une étape de plus...quel cadeau !
Grâce à la participation de Suzy Godsey, facilitatrice de communication avec les animaux, et son équipe, nous organisons une formation sur parler aux animaux.
Quelle chance d'avoir pu commencer cette fabuleuse aventure à deux grâce à la classe "Communiquer avec les entités" et à présent, de terminer cette grossesse avec la formation avec les animaux. Et qu'est-ce qui nous attend pour la suite ?

C'est magique de communiquer avec les énergies.
La communication avec les animaux, les entités ou encore, avec l'enfant qui ne parle pas encore fait-elle partie des magnifiques subtilités de la vie ? Oui, absolument !
Et si, nous avions tous accès à cette magie ?
Parfois, cette conversation subtile sera simple comme "Bonjour", et d'autres fois elle sera un peu plus entremêlée. Ce qui est sûr, c'est qu'elle est étonnante et drôle.
Dès lors qu'on perçoit l'accès à une communication plus énergétique, on est tenté d'explorer davantage.
Je me demande bien comment notre enfant va s'aventurer à travers le monde, entouré de toutes ces énergies ?

Quelle est votre manière de communiquer avec les énergies ?
Si vous souhaitez être accompagné pour approfondir votre manière de communiquer avec différentes énergies qui vous entourent, appelez-moi. Je vous guiderai avec plaisir vers les prochaines formations qui émergent tout au long de l'année.
Prochaines classes ici : www.cindystucky.com/formation
Pour finir, je souhaite partager avec vous cette vidéo ludique, où j'ai pu percevoir davantage ce qu'était communiquer sans paroles 😂!
Pour visionner la vidéo avec Suzy Godsey et Geneviève Comtesse :
Avez-vous déjà vécu une expérience similaire ?
Partagez vos histoires dans les commentaires ci-dessous !
Je me réjouis de vous savoir sur les chemins de vos choix.
Comments