Un esprit plus clair grâce à Access Bars®️

Et si je m'autorisais à avoir plus de conscience ? Quelle différence cela ferait dans 5 ans ?


Il y a 3 ans, j'ai été amenée pour la première fois à découvrir les Bars.


À cette époque-là, je gérais un centre de développement personnel, à Rolle, où une dizaine de thérapeutes accueillaient ceux et celles qui désiraient évoluer.

Ma vie entière tournait autour des activités de ce centre. J'y pensais continuellement, je m'en imprégnais, il me préoccupait, j'y passais tout mon temps et j'avais la tête pleine en y travaillant 19h par jour, sans relâche.


À présent, j'ai pris davantage conscience des choses


Un jour, Esther Schmitt, facilitatrice de Strasbourg, est venue proposer une classe Access Bars®️. Généreusement, elle m'a invitée à y participer. Je ne connaissais absolument rien des Bars et elle avait beau m'expliquer en quoi cela consistait, je ne comprenais absolument pas le principe.


Quelques heures de pratique plus tard, le même jour, c'est comme si, au lieu d'avoir ce fouillis permanent dans ma tête, on m'avait implanté un Rumik's cube. À ma plus grande surprise, j'y voyais parfaitement clair. Je pouvais enfin appeler tous les éléments nécessaires pour le bon ordre de mes activités, contrairement à mon habitude antérieure. Imaginez-vous, vos pensées bien ordonnées, sans prise de tête, tout simplement à disposition dès que vous en avez besoin ? Plus de pensées qui tournent en boucle et viennent parasiter votre quotidien, plus de pro-activité inquiétante du style "Il faut que je m'occupe de cela, au cas où..." À partir de là, j'avais les bonnes informations au moment opportun. J'étais impressionnée de percevoir que tout était possible et si heureuse d'en bénéficier !



J'ai pratiqué les Bars sur moi-même tous les jours pendant des mois. Même avec mon compagnon, qui n'y connaissait rien, on s'amusait à échanger les Bars. Depuis, il a changé d'entreprise et figurez-vous, moi aussi ! Mais pas seulement, j'ai carrément transformé ma vie, mon habitat, mon rythme, ma façon de penser et, encore aujourd'hui, j'ai le plaisir de constater une évolution permanente.



  1. Au niveau professionnel : j'ai fermé le centre et j'ai monté une nouvelle entreprise dans laquelle je ne m'occupe que de mes clients.

  2. Au niveau alimentaire : j'ai cessé d'avaler de la poudre à protéine ou tout autre produit industriel.

  3. Au niveau passion : j'ai développé une attirance accrue pour la nature, dans laquelle je m'aventure de nombreuses heures, pas moins que 3'000 km par an ! Elle me permet de récolter des plantes médicinales ou simplement de m'émerveiller devant la magie de son décor.

  4. Au niveau pratique : j'ai vendu ma voiture, ma moto, mes meubles et quitté ma ville.

  5. Au niveau personnel : j'ai entamé une vie de couple et stabilisé ma vie. De plus, je perçois des évidences, des solutions, des énergies dont je n'avais pas conscience avant.


Quoi d'autre est encore possible ?


Aujourd'hui, lorsque mon rythme de vie devient flou, stagnant ou pesant, j'organise des échanges Bars avec d'autres personnes.


Pour nourrir mon quotidien et évoluer sereinement, j'anime des classes de formation Access Bars®️. Ces rencontres me procurent beaucoup de satisfaction, de lâcher prise et de confiance.


Ce sont des exemples personnels que je mets à votre disposition, en espérant que vous saisirez la perche que je vous tends !


Je vous propose donc d'expérimenter cette méthode pour améliorer votre quotidien.



Vous souhaitez en savoir davantage ? Visionnez cette vidéo.



Suggestions de livres et audios



#Handbeyond #Hypnoseandbeyond #cindystucky #Lutry #coaching #hypnose #accessbars #plus #conscient #plus #heureux